Institut Nationale des Sondages Insondables

Croisement entre Improverbe et l’INSEE, c’est votre meilleure source de bonne humeur de la journée.
Insondage.fr est né après une crise de fou rire entre ses créateurs en 2018.

Tous les sondages proposés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et créés dans un but humoristique.

Les raisonnements dont nous rions sont ceux que nous savons faux, mais que nous pourrions tenir pour vrais si nous les entendions en rêve. Ils contrefont le raisonnement vrai tout juste assez pour tromper un esprit qui s’endort.
Henri Bergson – Le Rire

Qu’est-ce que Insondage.fr ?

Insondage.fr est une institut de sondages insondables créée en 2018, après une crise de fou rire entre ses créateurs. Ils voulurent créer un site au concept similaire à Improverbe et trouvèrent rapidement l’idée de « Insondage ». Quand ils s’arrêtèrent de rigoler, il était trop tard, le site était en ligne.

Les sondages de Insondage.fr sont-ils authentiques ?

Au risque de vous décevoir et jusqu’à preuve du contraire, tous les sondages proposés ici sont faux et ne peuvent être tenus comme authentiques. Les phrases et images sont générées aléatoirement par un programme informatique dans un but humoristique et absurde uniquement. Tout sondage ayant du sens ne serait que le fruit du hasard et une pure coïncidence indépendante de notre volonté.

Peut-on envoyer des idées à Insondage.fr ?

Tous les sondages sont fabriqués automatiquement par un robot de manière aléatoire. Nous n’acceptons pas d’idées ou de suggestions de sondages. Néanmoins, si vous êtes vraiment têtu et que vous ne voulez pas lâcher l’affaire, vous pouvez nous envoyer vos suggestions via cette page.

Puis-je reprendre un sondage de Insondage.fr sur mon site ?

Oui, plus on est de fous plus on rit ! Néanmoins merci de bien préciser la source et, dans la mesure du possible, de faire un lien vers le sondage original.

Les commentaires des sondages sont-ils écrits par vous ?

Non, les commentaires sont écrits par des internautes éclairés totalement libres de leurs mouvements. Notez que les commentaires sont néanmoins modérés pour éviter tout débordement. Les commentaires visés peuvent être supprimés et l’utilisateur banni s’il ne respecte pas ces règles.

Comment contacter un responsable de Insondage.fr ?

Si vous rencontrez un problème avec ce site ou avec son contenu, vous pouvez contactez notre équipe sur cette page.

Avec ça ?

C’est tout, merci.